Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
18 mars 2008

Un début peu prometteur

J'ai commencé Large rectangle with center diamond pattern ( ou pour les intimes LRCDP ).  Je trouve que le motif de losange n'est pas très visible sous les poils de mohair. De plus, disons que ce n'est pas vraiment le fil le plus facile à tricoter, surtout que je viens tout juste de faire une erreur et que le seul fait de devoir défaire une ligne me fait arracher les cheveux de la tête !  Mais bon, ce n'est pas ça qui va me décourager!

CROCHE

Comme promis, voici une photo de ma soeur portant son chapeau :

chien

Oups !!!

Gaby

Publicité
Commentaires
A
Sympa le chapeau , pour le châle tu n'as pas choisi la laine la plus facile , par contre on voit en général beaucoup meiux le dessin après le blocage , courage donc !
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité