Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
4 juillet 2008

Le sac en rebus de soie est terminé. Je suis plus

Le sac en rebus de soie est terminé.  Je suis plus ou moins satisfaite du résultat,  bizarrement le deuxième écheveau n'avait pas la même  grandeur que l'autre, j'ai donc dû faire quelques ajustements. Sinon, le modèle était très agréable à faire, vous pouvez le trouver ici : http://www.dunmani.plus.com/knitting/patterns/sarisilkbag.html

Sac

Bouton

Hier, j'ai acheté le magazine de Rowan Pure Wool Collection et commandé la laine Pure Wool Dk en coloris Port pour faire le modèle Sinead ( c'est le modèle de la page couverture ).  En théorie, je devrais recevoir le paquet la semaine prochaine, mes aiguilles en trépignent d'impatience !!

Pure_Wool_Collection

Côté tissage,  j'ai réussi à faire un petit échantillon. J'ai l'intention de faire quelque chose d'un peu plus gros comme un sous-plat.  Comme trame, j'aimerais utiliser un fil de coton,  il ne reste plus qu'à convaincre ma mère de m'en donner quelques balles...

tisser

J'ai quelques difficultés avec la bordure,  elle est soit trop serrée ou pas assez.  J'imagine qu'à force de pratique ça va finir par se stabiliser.

Publicité
Commentaires
M
Joli sac !
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité