Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
9 août 2008

Knitting With Dog Hair

C'est dernier temps, je me suis découverte un nouveau sujet d'interêt : le filage du poil de chien.  J'ai donc commandé le livre culte en la matière : Knitting With Dog Hair, j'ai malheureusement eu le temps que de le feuilleter un peu, cependant, d'après ce que j'en ai vu, le livre semble très interessant.  Luba, mon Golden Retriever avait l'air d'être un peu moins enthousiaste et me l'a bien fait comprendre en allant se cacher sous un meuble... ce n'est certainement pas ce qui va m'arrêter et je suis prête à lui courir après avec une brosse, sans problème !

knitting_woith

Le modèle de Rowan avance vite, bien que j'ai un peu de mal à comprendre leurs explications qui me semblent parfois un peu floues.  J'ai fini la bande en côtes 1/1 et je suis a peu près arrivée à mi-dos.

Ma mère à trouver dans un bazar plusieurs superbes catalogues de la compagnie DMC.   J'ai regardé les modèles et ils sont vraiment superbes, ils me donnent presqu'envie de me remettre à la broderie.

3ieme_s_rie

4ieme_s_rie

4ieme_s_rie_b

7ieme_s_rie

broderie_norvegienne

broderie_yougoslave

Publicité
Commentaires
L
beau blog, bonjour belge
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité