Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
19 mars 2008

Retour en pelotes

J'ai remis en pelote le Large rectangle with center diamond pattern,  après la troisième répétition du motif de losange il devenait évident que je n'aurais pas assez de laine pour le finir.  Je crois donc que je vais réessayer de faire le bêret de ma soeur avec cette laine plus tard ce printemps.  Pour l'instant,  ma mère ma exprimé son désir que je lui tricote quelque chose pour sa fête qui est le 15 octobre.  Disons qu'on ne peux pas lui reprocher de s'être prise à la denière minute ...    Je suis donc présentement à la recherche de laine pour la veste verte Tailored Scallorps dans Lace Style :

Veste_verte

Ce matin, je suis allée faire un repèrage à mon magasin de laine et puisque j'hésitais entre quelques pelotes, la propriétaire a eu la gentillesse de me donner des bouts de fils des boules desquelles j'hésitais pour faire les échantillons. J'ai donc maintenant le choix entre la marque Ultra Alpaga, Mission Falls et Nashua Julia. Sinon,  en attendant, j'ai décidé de me réessayer avec un châle dans Victorian Lace Today avec la laine noire en baby alpaga que j'avais reçu à noël.  Ce soir, je vais donc mettre en pelote à la main les quelques 1200 mètres de fil avec mon bobinoir attitré : maman.

Feuille_noire

Publicité
Commentaires
A
ils sont bien jolis ces deux modéle j'ai hate d eles voir sur tes aiguilles .
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité