24 juillet 2008

Concours tricotin

Vous vous souvenez de ce fameux concours de photos insolites de tricotin.com ?  La semaime dernière, j'ai su que j'avais gagné le deuxième prix, c'est-à-dire un écheveau filé main.  Je l'ai reçu cet après-midi, j'étais tellement contente, je crois que j'ai fait un peu peur au facteur... 

Laine_fil_e_au_rouet

L'écheveau fait par Flore est composé de mohair et de mérinos et est d'une douceur incroyable.  Je n'ai  pas encore décidé ce que je vais en faire,  je crois que je vais me contenter de l'admirer pour l'instant.

J'ai aussi finalement reçu la laine que j'avais commandée chez Rowan.  Je suis vraiment contente de la couleur prune dont j'avais quelques doutes au début.  Pas de photo pour l'instant, je n'ai pas reussi à  bien reproduire la couleur, sous le regard des projecteurs, elle s'était transformée en un hideux mauve-rose.

Durant l'attente de la laine, je n'ai pas chômé sur le châle en Syrian Pattern, il ne me reste plus que deux/trois répétitions avant de commencer la bordure,  on devrait donc bientôt voir le résultat final si je ne suis pas trop absorbée par mon autre en-cours .  J'ai commencé la bande d'un mètre de long du bas de la veste en côte 1/1 qui va être placée à l'horizontale.

Posté par Boule De Neige à 19:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Concours tricotin

Nouveau commentaire