Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
8 septembre 2008

Retour tumultueux à l'école

J'ai malheureusement dû défaire entièrement le dos de Sinead.  J'avais mal compris les explications des diminutions et tout était décalé.  Depuis, je suis presque arrivée à la forme des épaules.  J'espère avoir bientôt rattrapé le temps perdu.

Côté filage, je n'ai pas chômé non plus.  J'ai fait un écheveau d'alpaga et de mouton et j'ai lavé la toison du marché public.  Pour répondre à la question de Sandrine,  je n'ai pas la moindre idée de l'espèce du mouton.  Le Monsieur qui s'en occupait m'a dit que c'était un mélange de plusieurs races. 

alpaga_mouton

J'aurais voulu faire de la teinture végétale avec des verges d'or et le merinos du Vermont.  Cependant, pas moyen de trouver du tanin pour mordancer la laine.  Samedi et dimanche, il y a une foire de la laine à Essex Junction au Vermont,  je vais voir si je ne peux pas en trouver là-bas.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité