Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
16 mars 2008

Changement de programme

Après mûre réflexion,  la laine qui semblait parfaite hier pour faire le modèle dans Lace Style, ne l'ai finalement pas du tout...  elle est beaucoup trop petite et comme je veux écouler mon stock de pelotes avant d'en racheter j'ai jeté mon dévolu sur ces deux boules  98% mohair:

boule_mohair

pour faire ce modèle :

chale_rouge

C'est beaucoup plus compliqué que prévu,  surtout que ce modèle est supposé être classé dans la catégorie ''easy lace''.  En fait, le plus dure,  c'est de s'habituer avec les aiguilles circulaires qui doivent être utilisées comme des aiguilles droites et de faire la bordure,  sinon c'est vraiment de la tarte. humhum...

Ce matin, j'ai remis la tuque à ma soeur, il va cependant attendre un peu pour les photos car il faut que je bloque la tuque et que je fasse un petit pompom avec le petit reste de laine!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité