Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
24 septembre 2008

Avis à tous !

Un ami de ma soeur m'a demandé de lui tricoter un pull tout simple sur le modèle d'un de ses chandails.  Cependant, doutant fort de mes capacités à inventer un patron moi-même, je cherche un modèle ressemblant le plus possible au dit chandail.  Si quelqu'un connait un livre ou un magazine contenant un pull semblable, faites le moi savoir, je suis interessée.

pull_a_maxime

Publicité
Commentaires
M
bonjour boule de neige <br /> merci encore pour le futur chandail que tu me tricoteras<br /> je suis certain qu'il sera formidable comme tous tes autres tricots.<br /> bonne journée<br /> ton client no 1
B
On peut dire que ce garçon a beaucoup de chance de se faire faire tricoter un beau chandail de laine!!! Il va surement être plus beau que son ancien.
M
Bonjour !!<br /> Tu as le catalogue chez Phildar qui s'appelle "Basics" et là tu as beaucoup de modèles pour femmes, enfants et hommes, très simples !
C
je suis Jacqueline de France votre pére qui est un de mes clients , à lorsqu' il parle de ses filles .... des fiertés dans le ton <br /> et je le comprends mieux en lisant votre blog <br /> j' ai beaucoup de respect pour votre pére qui est un client extrordinaire de gentilesse<br /> ( comme les Canadiens ) et je le cerne mieux grace à vous <br /> vous étes une famille FORMIDABLE <br /> quand à votre chien ....Brigitte Bardot ne sera pas contente <br /> heureusement qu' il court vite et sait se cacher <br /> je vous souhaite beaucoup de courage et de patience , et toutes mes félicitaions !<br /> Jacqueline
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité