Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
15 mars 2008

La renaissance de Lace Tam

Hé oui, ma soeur aura finalement son bêret pour sa fête...  attendez ! Que dis-je ? Un bêret ?  Non, non,  j'ai espéré jusqu'à la toute dernière rangée que mon tricot prenne la bonne forme, mais il a bien fallu s'avouer vaincu,  c'est définitivement une tuque.  Je n'ai pas fait encore le blocage, mais je doute que cela y change queque chose,  normalement je devrais mettre un morceau de carton à l'intérieur pour lui donner sa forme  mais j'ai plutôt peur qu'après, cela donne un hideux hybride entre une tuque et un bêret.   Je vais donc attendre la fête de ma soeur ( dimanche ) pour qu'elle me donne sa préférence en la matière et j'agirai en conséquence. 

tuque

Da Tammm ! ( Vous n'êtes vraiment vraiment pas obligé de rire cet affreux jeu de mots... ) 

Comme prochain tricot, j'ai pris un modèle dans le livre Lace Style de Pam Allen.  J'ai dans mon coffre la laine parfaite qui devait servir à l'origine à faire un chandail trois-quart au crochet,  mais Dieu seul sait pourquoi, arrivée aux diminutions j'en fut totalement dégoutée.

bedaine

njkljnlk

Depuis quelques temps, il me manquait un élément essentiel à mon bon fonctionnement en tant que tricoteuse : un cahier.  Ne pouvant prendre n'importe quel vulgaire petit livre de note, j'ai arrêté mon choix sur un charmant livre que j'ai acheté lors d'un de mes voyages en Italie.

livre3

livre4

livre2

Publicité
Commentaires
C
tres jolie cahier. moi aussi, j'en ai un que j'ai voulu particulier, personnel et tres indispensable a moi meme. tu peux le voir sur mon blog
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité