Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
2 mars 2008

Un peu de filage

Ma période d'examen étant fini je peux maintenant reprendre le travail important icon_biggrin . J'ai donc eu le temps de filer du corriedale bourgogne qui se trouve être très peu doux et qui est vraiment surtordu. J'ai aussi fait un écheveau d'alpaga pour continuer mon écharpe dont j'ai parlée précedemment.  Sinon, je suis tombée en amour avec un vieux modèle de Interweave Knits et j'espère pouvoir un jour le mettre sur une paire d'aiguilles.  Le modèle gratuit ici : http://interweave.com/knit/interweave_knits/pdf_files/Interlocking_Cables.pdf

bourgone_et_blanc

Publicité
Commentaires
A
Coucou , en fait je suis une cervellevide , je l'ai retrouvé la traduction si tu la veux je te l'envoie . Contente que tes examens se soient bien passés , ca soulage tellement ! Bisous , alexandra .
B
Merci beaucoup pour vos commentaires. Alexandra tu veux que j'aille demandé à Midian la traduction c'est bien ça ? Et oui, mes examens ce sont super bien passé !
A
oh! je suis aussi gaga de ce modèle , midian m'avait envoyé la traduction maais je l'ai perdu et je n'ose pas la lui redemander ... Alors si tu peux ... penses à moi .MERCI .Et les examens , ils se sont biens passés ???
A
Super tous ces filages...et bon tricot.
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité