Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
12 février 2008

Des tresses à l'horizon !!!!

Après avoir reçu mes fameuses aiguilles j'ai pu tout de suite commencer le fameux bêret de ma soeur et pour l'instant ïl ressemble à ceci :

b_ret

( je ne pouvais ne pas le souligner :  les magnifiques mains servant de modèle sont celles de ma maman !) J'ai maintenant fait le fameuse ligne d'augmentation et je suis maintenant arrivée au motif principal, tout allait sur des roulettes jusqu'à ce que j'arrive à cela :2/2 yo LC, Sl 2 to cn, hold to front, k2, then yo, ssk from cn.  D'après ce que j'en comprends c'est un genre de mini tresse.  Pas de quoi énerver qui que ce soit...  seulement voilà,  mini ou pas, ce sera ma première à vie !!!!  Il va donc me falloir ÉNORMÉMENT de courage pour reprendre mes aiguilles et affronter la bête... Au prochain épisode, nous verrons si Andréanne ( Alias Boule de Neige ) aura gagné le combat ou se sera tout simplement étranglée avec son aiguille circulaire....

Publicité
Commentaires
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité