Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
16 janvier 2008

Latvian mittens

Hier soir, j'ai finalement achevé ma paire de mouffles... je suis assez satisfaite, j'ai pu les essayer hier et elles me vont comme un gant ! icon_biggrin  De plus, il me reste assez de laine pour pouvoir envisager de faire d'autres mitaines. En voici des photos :

mainderri_re

maindevant

Ce n'est pas très visible, mais ces deux photos représentent les deux cotés des mouffles.  Et puis finalement, une photo du sujet porté par moi.

mainsurgenoux

Vous devez vous en doutez, je ne vais pas laisser mes aiguilles se refroidir très longtemps.  J'ai porté mon dévolu sur un modèle de A Gathering of Lace,  Lace Tam.  Il est pour l'anniversaire de ma soeur, le 16 mars.  Je vais utiliser une laine rouge de marque Warini 50% alpaga et 50% merino.

pam

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiement magnifiques tes mitaines !!
M
Elles sont superbes ! J'adore le motifs et la couleur que tu as choisi. Je désires m'en tricoter une paire depuis longtemps ( vas voir celles de janemumbles dans le groupe montreal knits de ravelry. Super hein ? j aime tellement ce type de mitaines, j en tricoterais des tas !
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité