Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
11 janvier 2008

Le plaid de Marie Claire

Eh Oui, je n'ai pas pu résister, j'ai commencé le plaid du magazine Marie Claire Idée. Voici la photo du premier carré:

plaid

Je suis plus ou moins satisfaite, je sens que j'ai de grosses lacunes au niveau du jacquard, je ne réussis pas à ce que mes points soient réguliers lorsqu'il y a des alternances d'écru et de noir et j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir assimilé la méthode pour tisser les fils à l'arrière.  Mais bon, je vais continuer à faire des carrées de temps en temps, et puis je vais voir si ça s'améliore.

Sur une note un peu plus légère, j'ai enfin été invitée sur Ravelry !  C'est vraiment fantastique, je trouve vraiment agréable de pouvoir aller voir des personnes qui ont fait les mêmes projets que moi et de pouvoir observer leurs résultats finaux. Si vous êtes interessés à me visiter, mon nom sur Ravelry est Andreanne.  ( Eh oui, mon vrai nom n'est pas Boule de Neige !)

Mes mitaines touchent à leurs fin,  je viens tout juste de dépasser le petit doigt.  Mon but est de les finir avant mon retour à l'école, c'est-à-dire le 21 janvier (inutile de vous dire que je vais profiter pleinement de ma dernière semaine de vacances ! )

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je tricote un plaid MCI (celui de déc 2005) ... tu peux y voir les carrés réalisés là : http://steph.tricot.over-blog.com/article-16524825.html<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations .... et j'admire tes moufles : elles sont magnifiques !!!!
M
Je trouve ton carré très beau, il ne faut pas être trop sévère envers toi-même. J'ai acheté moi aussi cet exemplaire de Marie-Claire idée et je le trouve extra. Cette couverture me tente aussi énormément ainsi que le cardigan rouge e le foulard assort de la mignonne petite fille. <br /> Bravo pour ton 1er carré !<br /> p.s. c'est vraiment très cool de voir une si jeune fille appréciée le tricot. :)
S
Moi je le trouve très réussi ce carré. Et tu verra qu'au blocage, ça va le rendre encore plus régulier.
P
Je touve que votre premier carré est très beau. Je pensais bien que votre vrai nom n'était pas boule de neige mais je n'avais jamais pensé à Andréanne.
A
il est bien joli ce premier carré , je repasserai voir les autres ...
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité