Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
26 décembre 2007

Nowel !!

       Alors, pour commencer, j'espère que vous avez tous passé un très bon Noël dans vos familles.  Quant à moi, ce fut très agréable et j'ai eu le plaisir d'essayer une toute nouvelle recette de nougât glacé trouvée dans ce blog http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/.  Si la recette est un peu cher à faire à cause de toutes les noix et la crème qu'il faut y mettre, elle est cependant délicieuse.  Sinon, pour les cadeaux, j'ai eu la chance d'avoir une très bonne récolte ! Voici leurs photos :

_cheveau_mouton_garden

Le livre A Dyer's Garden de Rita Buchanan et trois écheveaux de laine dentelle noire baby Alpaca.

LACE

Le livre A Gathering of Lace de Meg Swarson de mon oncle, et je peux déjà le dire il y a plusieurs modèles qui me sont tombés dans l'oeil !

filer_alpaga

Deux paquets de 6 onces de laine à filer baby alpaga de ma tante.  Sincèrement, je ne sais pas encore ce que je vais en faire surtout que j'ai encore des tonnes de laine qu'il me reste à filer dans mon coffre...  mais je vais surement trouver, je ne m'inquiète pas pour moi :)

Sinon, pendant ce temps, l'écharpe de ma tante avance tranquillement ( enfin, si j'étais totalement honnête, je dirais plutôt qu'elle recule pour l'instant, pour cause de maille tombée... ) et sera prête pour samedi, le jour de notre rencontre familiale de Noël.   Bonne Année.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité