Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
22 novembre 2007

BIENVENUE !!

Comme le dit mon titre, bienvenue sur mon blog !  J'ai l'intention de parler surtout de ma plus grande passion: l'art de la laine.  En effet, je tricote sérieusement depuis peu ( normal, j'ai seulement 17 ans ) et depuis cet été je me suis mise au filage au fuseau, de plus j'espère pouvoir me payer un rouet cet été.

Au prochain post, je vais pourvoir vous montrer mon projet en cours : des mitaines en jacquard tirés du livre America Knits de Mélanie Falick.

Publicité
Commentaires
C
bienvenue !!! tes mitaines ont l'air superbes !!!!!! j'aimerai voir la suite...
P
Félicitation,<br /> <br /> C'est très beau.J'ai hate de voir tes mitaines complétées.<br /> <br /> Un admirateur de ce que tu fais
M
Bienvenue Boule de Neige, et à bientôt pour voir ce que tu réalises !
A
BIENVENUE future fileuse , tu vas voir c'est génial le filage , à bientôt pour la suite de tes aventures bloguesques.
L
bienvenue dans le monde des blogs ... à trés vite pour la suite de tes aventures tricotesques..;o)
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité