Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
3 juin 2008

Un peu de fraîcheur hivernale dans mon salon

Hier fut le témoin d'un moment fort émouvant...  Le mouton de la pépinière s'est finalement laissé apprivoiser et m'a permi de le caresser.  À force de tourner autour de lui en bêlant et en lui agitant quelques brins de foin sous son nez, je l'ai quelque peu usé à la corde.  Mais trève d'histoire touchante (dans tous les sens du terme),  j'ai fini la tuque de papa (d'où le titre).  Le modèle disait de tricoter la tuque avec des aiguilles droites, j'aurais mieux fait de la faire en rond,  la couture enlève beaucoup au tricot, je trouve.

devant

de_haut

ici

Publicité
Commentaires
D
Dans ce cas là, vive la fraîcheur hivernale !
M
Ben moi j'aime bien !
D
mais elle est belle comme tout cette tuque !<br /> Tout comme ton cattleya et ton phalaenopsis ..superbes !
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité