Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
31 mai 2008

Congrès annuel de l’Association des Tisserands du Québec

Comme mon titre l'indique, je suis allée au congrès annuel de l’Association des Tisserands du Québec à Valleyfield.  C'était vraiment interressant, il y avait une foule de livres, magazines, accessoires, laines à filer et pelotes de toutes sortes.  Je n'ai malheureusement pas su résister, voici les merveilles que je me suis achétée.  Une boule d'environ 1000 mètres de mohair de la Chèvrerie Le Grand Flodden:

mohair

et une petite boule d'alpaga Alpaquita pour faire le modèle de petite mitaine que la dame m'a donné avec la laine :

alpaquito

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je suis sans nouvelles de vos prents ( je suis Jacqueline de France ) et suis trés étonnée et peinée ,car sont- ils malades <br /> quand à votre blog je vois un arret en aout 2009 ?<br /> que se passe t-il <br /> merci d' avance de votre réponse <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bien amicalement Jacqueline
B
oh! Je ne connaissais pas.. par chance.. mon budget aurait pas aime. hi!hi! J'ai adore la photo insolite sur tricotin. vraiment drole! J'ai allors abouti sur ton blog et j'ai beaucoup de lecture. ouf!
F
bonjour Boule de neige, je viens de ravelry et découvre ton blog!
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité