Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Boule de Neige
Archives
Albums Photos
30 mai 2008

Ça continue

J'ai complètement terminé le dos, une manche et la partie droite avant de la veste de Lace Style.  Arrivée à ce stade, je ne peux plus mettre ma tête dans le sable, il va définitivement me manquer de laine, et pas qu'un peu, on parle ici d'un problème de deux ou trois boules....  Il ne m'était jamais arrivée une telle catastrophe.  Je ne sais pas trop si je dois tout défaire et aller me pendre ou si je peux essayer de voir si de la laine d'un autre bain peux convenir.  En tout cas, je trouve que c'est vraiment la honte,  il va me falloir une bonne dose de courage pour aller voir ma marchande de laine...

Le dos :

dos

Une manche :

manche

Partie droite avant :

devant

Comme ce sera bientôt la fête des pères,  j'ai commencé à préparer son cadeau : je lui tricote une tuque ( pas trop la saison, je sais ) en cachemire en côte 2/2.  Photo :

devins

tuquegfd

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage !!! Non, avant de démonter, va voir ta marchande, peut-être qu'il y a une solution. En tout cas le point est magnifique, c'est du beau travail, j'espère que tu pourras rattraper le coup...
Le Blog de Boule de Neige
Publicité
Publicité